Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MandyCrea
MandyCrea
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 144
MandyCrea
11 novembre 2013

JEU FACEBOOK: Et voilà, COMME PROMIS, Me revoilà

DSCF4124

JEU FACEBOOK:

Et voilà, COMME PROMIS, Me revoilà avec mon petit Jeu :)) Et surtout, le "PORTE-BOUCLES D'OREILLES MURAL" a gagner (sans les BO bien sur ) !!
Alors pour participer, tout simple, on va essayer de viser les 600 "j'aime", et pour cela, il va falloir:
1- aimer ma PAGE (pr ceux qui ne l'ont pas déja fait ;))
2- aimer cette photo
3- partager cette photo

Je procéderais ainsi à un petit tirage au sort, dès que nous seront à 600

MERCI à tout ceux qui participeront!!!...

POUR PARTICIPER RENDEZ-VOUS SUR MA PAGE FACEBOOK, dont le lien direct est situé en colonne de gauche ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité