Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MandyCrea
MandyCrea
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 145
MandyCrea
25 novembre 2011

Créations sur mesure

MANDYCREA vous propose des bijoux fantaisies!

je travail la pâte polymère (fimo), le fil aluminium, et j'aime mélanger les perles de tout genres, les couleurs, les formes, les styles... pour un bijou UNIQUE qui vous ressemble!!

Je confectionne pour vous le bijou qui vous fait envie!!

Un mariage, une soirée, ou tout autres occasions, n'hésitez pas à me contacter pour me définir au mieux le bijou que vous souhaitez. Vous pouvez également m'envoyer une photo de la tenue que vous allez porter afin que je puisse l'assortir au mieux...

Laisser parler vos envies... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les bijoux sont très jolis et donnent envie d’être portés.<br /> <br /> A recommander, puisque l'on peut demander du sur mesure, le résultat est à la hauteur!<br /> <br /> L'envoi est rapide et soigné, que du plus.<br /> <br /> Et pour couronner le tout, la créatrice est sérieuse et sympathique.<br /> <br /> Félicitations
Publicité