Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MandyCrea
MandyCrea
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 145
MandyCrea
5 novembre 2013

PORTE BOUCLES D'OREILLES MURALE!! Réalisé en fil

DSCF3898

PORTE BOUCLES D'OREILLES MURALE!!

Réalisé en fil alu Noir, Jaune & Fushia.

Dim: environ 32cm x 32cm

Possibilité de faire dans d'autres coloris, avec le prenom ou le mot de votre choix ;)

N'hésitez pas à me contacter pour + d'infos!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En plus d'être utile pour le rangement des boucles oreille, ce porte boucle est aussi un objet mural décoratif. C'est le sens de l'utile et l'agréable.
M
Bonsoir Angélique, Merci pr ton petit com" ;) Ils sont tout simplement réaliser en fil alu. Je fais au filling et selon mes inspirations.. y'a pas trop de secrets ;) Voilà... Bonnes créations à toi ;)
A
Salut! Je trouve tes portes bijoux magnifiques! J'aimerais savoir en faire un Comment as-tu appris? Je suis très "activités manuelles" donc j'aimerais le faire moi-même mais j'avoue que tes modèles sont superbes.
Publicité